Header Ads Widget

PUB

La chasse est ouverte - René Chateau Vidéo - France (Titre VHS : La chasse sanglante)



Éditeur René Chateau Vidéo
Origine de la VHS France
Titre de la VHS La chasse sanglante
Titre français du film La chasse est ouverte
Titre VO Open Season
Année de réalisation 1974
Genre(s) Thriller
Synopsis Trois vétérans du Viêt Nam, accusés mais non condamnés pour viol, partent pour deux semaines de vacances. Sur la route, ils kidnappent un couple illégitime, Martin et sa maîtresse Nancy, et les emmènent dans une cabane de chasse, dans un coin reculé des rocheuses. Le couples sera progressivement avili, exposé à une brutalité autant physique que psychologique. Un beau matin, Martin et Nancy se croient libérés, mais ils déchantent rapidement, et comprennent qu'ils ne sont que le gibier d'une chasse à l'homme...
Réalisateur(s) Peter Collinson
Acteurs Concha CUETOS, Alberto DE MENDOZA, Peter FONDA, May HEATHERLY, William HOLDEN, John Phillip LAW, Helga LINE, Richard LYNCH, Cornelia SHARPE, didi SHERMAN
Informations

Les scènes d'intérieur du pavillon de chasse ont été entérieurement filmées sur un plateau de tournage des Studios Pinewood en Angleterre, dans un décor grandeur nature.

Dans les trois versions en langue Anglaise, l'acteur Espagnol Simón ANDREU est crédité au générique dans le rôle d'un Barman, mais sa scène n'est présente dans aucune des ses 3 copies qui étaient éditée en VHS.

Il existe trois fins différentes pour ce film, la version Britannique de "Recon Game" et la version Américaine de "Columbia" se terminent toutes deux par une image fixe de William Holden franchissant le portail de la maison de Ken, Petey à la main.
Cependant, la version de "Recon Game" utilise une musique légèrement différente et se termine plus abruptement que la version de "Columbia" Quant à la version Scandinave en format large, plus longue, intitulée "Jaktoffer", elle se conclut par une scène de dialogue après que Holden ait franchi le portail et se soit rendu à la police, avec un dernier plan de la rue devant la maison de Ken et une reprise du thème musical du film pendant le générique.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires