Les 4 Fantastiques - GHV Guild Home Video - Rouyaume-Uni (Titre VHS : The Fabulous Fantastic Four in The Olympics of Space)


Éditeur GHV Guild Home Video
Origine de la VHS Rouyaume-Uni
Titre de la VHS The Fabulous Fantastic Four in The Olympics of Space
Titre français du film Les 4 Fantastiques
Titre VO The New Fantastic Four
Année de réalisation 1978
Genre(s) Animation, Série Télévisée
Synopsis Au cours d'un voyage dans l'espace, une équipe de scientifiques est bombardée de rayons cosmiques et leur fusée s'écrase sur une planète inconnue… Lorsqu'ils reprennent leurs esprits, ils découvrent que l'accident les a doté de pouvoirs particuliers. Red Richards, le capitaine de l'expédition, peut désormais étirer ses membres à l'infini comme du caoutchouc. Sa femme, Jane, peut devenir invisible et générer des champs de force. Ben Grimm, quant à lui, est métamorphosé à jamais en un colosse de pierre qui se fera désormais appeler la Chose. Avec le robot super-intelligent Herbie, qui les accompagnait, nos héros regagnent la Terre et, sous le nom des Quatre Fantastiques, décident de mettre leurs nouvelles capacités au service de l'humanité en combattant le mal sous toutes ses formes...
Réalisateur(s)/Réalisatrice(s) Réalisateur
Acteurs/Actrices Acteurs
Informations Cassette Nº2 Contient 4 épisodes de la série Télévisée : 04. Médusa et les Inhumains - 05. Le diamant de Manipale - 06. L'Homme Taupe - 07. Les Jeux Olympiques de l'Espace

The New Fantastic Four ou The Fantastic Four est une série télévisée d'animation Américaine en 13 épisodes de 22 minutes coproduite par DePatie-Freleng Enterprises et Marvel Comics Animation (aujourd'hui propriétés de Marvel Entertainment, filiale de The Walt Disney Company) et diffusée en 1978 aux États-Unis.
C'est la seconde série d'animation adaptée des Comics The Fantastic Four après Les Quatre Fantastiques (1967) des studios Hanna-Barbera.
La Torche humaine est remplacée par un robot nommé HERBIE (Humanoid Experimental Robot B-type Integrated Electronics) car les droits télévisés du personnage étaient détenus par Universal Studios pour un projet de série télévisée sur NBC qui ne vit finalement pas le jour.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires